FANDOM

QuickComments est un script qui ajoute des liens de maintenance en dessous des commentaires dans l'activité récente. Il vous permet de supprimer rapidement le commentaire en question et de bloquer son auteur. N'hésitez pas à poster des traductions sur la page de discussion.

Fonctions

Ce script ajoute 2 liens de maintenance en dessous de chaque commentaire sur l'activité récente :

  • Un lien de suppression : Vous permet de supprimer rapidement ce commentaire après avoir renseigné une raison. Le commentaire sera barré puis disparaitra si le script a fonctionné.
  • Un lien de blocage : Vous permet de bloquer rapidement l'auteur du commentaire après avoir renseigné une raison et une durée pour le blocage. Un message de confirmation apparait en cas de succès.

Note : Si vous souhaitez bloquer l'utilisateur, faites-le avant de supprimer son commentaire car les liens disparaitront avec le commentaire lors de sa suppression.

Options

Si vous voulez avoir votre propre message par défaut lorsque vous supprimez une page ou bloquez un utilisateur, copiez/collez ces lignes dans votre fichier JavaScript :

var QuickCommentsreason = "La raison de blocage par défaut";
var QuickCommentsdeletereason = "La raison de suppression par défaut";
var QuickCommentsduration = "La durée du blocage par défaut";

Remplacez les variables par ce que vous voulez. Note : La durée du blocage doit être de la forme : 3 jours, 2 heures, 2 semaines...

Problèmes connus

  • Ce script ne fonctionne qu'avec les commentaires de bas de page. L'utiliser pour la page de discussion reviendrait à supprimer entièrement la page en question.

Mises à jour

  • 5/08/2014 : Ajout des alertes d'erreur