FANDOM

ChatStatus est une fonctionnalité qui remplace le statut Absent(e) par défaut dans le tchat par une liste de statuts plus descriptifs. La liste des statuts est accessible en cliquant sur une petite icône sous votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit de l'écran.

Installation

Afin d'installer ce script, ajoutez les lignes suivantes dans MediaWiki:Chat.js:

importArticles({
	type: "script",
	articles: [
		"u:dev:MediaWiki:ChatStatus/fr/code.js"
	]
});

Ou ajoutez le script dans une fonction importArticles existante dans Chat.js, s'il y en a une.

Configuration

Avant l'importation des ligne de script, vous pouvez le configurer en utilisant l'objet window.ChatStatus :

window.ChatStatus = {
	statuses: {
		afk: "Absent(e)",
		edit: "Modifie",
		food: "Mange",
		tv: "Regarde la TV",
		game: "Joue"
	},
	debug: false
};

Il possède les paramètres suivants :

  • L'objet statuses contient une liste de statuts personnalisés qui remplaceront les statuts par défaut. Chaque clé est un code pour un statut, et la valeur associée est le texte affiché à côté d'un utilisateur ayant ce statut. Veuillez noter que les codes de statuts doivent être en bas de casse (minuscules), et que les valeurs doivent être des chaînes de caractères.
  • debug est un booléen. S'il est définit à true, cela rendra disponible le mode débogue du script, qui journalise les données sur les événements survenus dans le script (p. ex. quand un statut est reçu) et rend l'objet cws du script global, qui vous permet d'accéder au données et fonctions de l'objet. Définir une autre valeur à la propriété debug, ou son omission, ne rendra pas le mode débogue disponible.

Attributions

Utilisateurs ayant aidé à tester le script (ou simplement à le promouvoir) :

Versions

  • 2 septembre 2016- tests finaux et lancement officiel.

Ad blocker interference detected!